L'Homophobie coréenne ?

Publié le par Canine

Il y a, dans la classe où nous montons un évènement sur les amours internationaux, un coréen absolument adorable mais qui, en bon coréen, a réussi à dire un truc que je n'avais jamais entendu un français de plus de 10 ans et relativement éduqué dire.

 

http://vestfoldgirl.files.wordpress.com/2009/12/scared_cat.jpg

"TU VEUX QUE JE DISE QUOOOIIII ???!!!"


Nous étions en train de parler du jeu que nous voulions organiser : un téléphone arabe, où nous ferions dire aux gens "Je t'aime" dans différentes langues imprononçables, et constater à quel point le tout sortirait déformé.

Et là, voilà qu'il nous sort "Ah oui mais, si jamais je suis à côté d'un mec, ça va pas le faire."

 

Ah oui, même quand c'est de toute évidence pour un jeu, un coréen ne peut pas dire "je t'aime" à un autre mec.

Alors je ne sais pas, est-ce que c'est moi qui vient d'une tranche vraiment gay-friendly de la planète ?

J'ai quand même l'impression qu'à la limite, ça ferait sourire ou rire un peu, mais je n'imagine pas que masse de gens diraient "Ah nan, y'a pas moyen, je peux pas dire "Je t'aime" à un autre mec !"

 

On lui demande pas de mettre un genou à terre et de chanter la sérénade, bordel !

C'est peut-être juste moi qui y voit de l'homophobie... j'aimerais bien quelques réactions.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> hahaha non c'est trop puérile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre